Soutenez le Ptit Louis

Soutenez votre restaurant Coréen préféré!

Vous avez peut-être déjà entendu parler de notre projet de racheter les murs de notre restaurant situé au 32 rue de la république dans le quartier St Cyprien à Toulouse, qui propose une cuisine authentique, savoureuse et variée, inspirée des traditions culinaires de la Corée du Sud. Ce rachat nous permettrait d’agrandir le restaurant de 18 à 36 places assises, et surtout accueillir de larges tablées.
Nous avons lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Whydonate pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation de ce projet. Grâce à votre générosité, nous avons déjà atteint 3,1% de notre objectif de 25 000 euros en une semaine!

Pour ceux qui ont déjà participé, nous vous remercions infiniment pour votre soutien et votre confiance. Vous faites partie de cette belle aventure et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre futur salle de restaurant.

Mais il nous reste encore du chemin à parcourir pour concrétiser ce projet. Il nous reste 60 jours pour collecter les 97% restants, soit 24 300 euros. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour diffuser l’information autour de vous et mobiliser le plus de personnes possible.

Si vous connaissez des personnes qui aiment la cuisine coréenne, ou qui sont curieuses de la découvrir, n’hésitez pas à leur parler de notre projet et à leur envoyer le lien de notre page Whydonate. Vous pouvez aussi partager notre campagne sur les réseaux sociaux, en connectant cette cagnotte ici .

En participant à notre collecte de fonds, vous bénéficierez de contreparties exclusives, comme des repas offerts, des cours de cuisine, des produits coréens, et bien plus encore. Vous contribuerez aussi à faire vivre la diversité culturelle et gastronomique de Toulouse, en soutenant un projet local, éthique et solidaire.

Nous comptons sur vous pour nous aider à réaliser ce rêve. Ensemble, nous pouvons faire de ce nouveau restaurant Coréen une réalité !

Merci encore pour votre générosité et votre enthousiasme.

A très bientôt,

L’équipe du p’tit Louis